crescendo-amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mental-Defaillant vous envoi un *wizz*
Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) EmptyJeu 14 Fév - 3:09 par killerjunior

» [en cours]Candid' Hora-Roxx
Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) EmptyMer 28 Déc - 23:03 par Hora-Roxx

» [en cours] Candidature Hora-Spen.
Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) EmptyMer 28 Déc - 22:21 par Hora-Spen

» [Accepter] Candidature Death-Angels ;)
Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) EmptyMar 27 Déc - 15:19 par hanyuu

» [En cours] Neo-Belzebuth
Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) EmptyMar 27 Déc - 15:17 par hanyuu

» [Refuser] Candidature de Renji
Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) EmptyVen 23 Déc - 1:15 par hanyuu

» [Accepter] Candidature de Zakaraii ! :D
Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) EmptyMar 20 Déc - 19:14 par hanyuu

» [ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D
Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) EmptyJeu 8 Déc - 15:39 par hanyuu

» [Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:)
Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) EmptyDim 4 Déc - 21:52 par hanyuu

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

4 participants

Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Sam 1 Oct - 23:55

Puisque certains me demande une meilleure presentation, la voici, commençons par le commencement IG :
J'ai commencé en fèvrier 2008 ce qui fait environ 3ans et demi de jeux, dont 1an et 8mois d'arret, suite a 3hack plus un recemment qui concerne la totalité de mes perso qui etaient: xelor 199 cra 196 enu 164 sacri 150 et eni 149, j'ai arrété 2mois encore suite a ça, du coup le peu qu'il me restait a été donné a des amis ig tres proche, et un de mes perso au passage, il ne me reste plus que 3perso ( xelor, cra, enu ) j'ai commencé a entreprendre le restuff mais je suis tres loin du potentiel total de mes perso (5% peut etre) mais je reste positif comme a mon habitude, j'ai eu des differents avec certains membres de crescendo dans le passé et je souhaite m'excuser des paroles prononcées (juste les paroles agressives, le reste etait justifié) voila en ce qui me concerne ig, passons a la phase IRL:
Je suis un jeune homme de 19ans, plein d'humour, ayant envie de vivre sa vie a fond, sans emploi en ce moment malheuseument mais en voix pour en trouver, niveau etude et bien j'ai suivi une seconde generale apres ma 3eme pour ensuite me diriger vers un CAP carrosserie qui n'a pas abouti et depuis des stages par ci par la rien de plus :/ je vis avec mes parents dans une ville que je n'aime pas du tout mais ou j'ai été obligé de suivre et ou j'habite depuis 2ans du nom de Saintes dans le poitou charente, j'ai 2chiens en animal de compagnie, voila maintenant en ce qui concerne ma motivation:
je souhaite revenir dans crescendo pour une raison simple, c'est que je connais beaucoup de personne dans cette guilde depuis assez longtemps maintenant, et je n'ai pas tellement envie de me reintégrer dans une guilde ou je ne connais personne alors que j'ai autre chose a faire (en ce qui concerne mes perso) voila j'espere que cette fois ci cela vous satisfera, a bientot parmis vous j'espere Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Dim 2 Oct - 0:09

bon et bien pour moi c'est un pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Deo-dark Dim 2 Oct - 0:17

Pour également,
Reviens vite parmis nous mon Carloonet !!
Deo-dark
Deo-dark
Chêne mou

Messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Contact in game : /w Dark-deo
Classe : Osa/sacri/panda/cra
Alignement : Bontarien
Métiers ingame : Bijoutier lvl 80
Joaillomage lvl 100
Level : 195/194/189/180

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Dim 2 Oct - 0:19

j'y compte bien mon piti kevounet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Dim 2 Oct - 0:29

et pis d'abord pour tous ceux qui sont pas d'accord et bah je dis qu'ils obligé de dire oui parce que je suis sur la video de la guilde CRESCENDO a 2:37 si vous voulez verifiez et TOC Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re

Message  Invité Dim 2 Oct - 12:12

Pour ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re:

Message  Amorphis Dim 2 Oct - 12:27

Pour :p
Amorphis
Amorphis
Aventurier de légende

Messages : 432
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Contact in game : /w Amorphis
Classe : Xelor
Alignement : Brakmarien
Métiers ingame : boulanger 100 paysan 80
Level : 199

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Dim 2 Oct - 12:39

carloo a écrit:et pis d'abord pour tous ceux qui sont pas d'accord et bah je dis qu'ils obligé de dire oui parce que je suis sur la video de la guilde CRESCENDO a 2:37 si vous voulez verifiez et TOC Surprised

Lol excuse moi genre de petit délire que tu te fais ^^' , moi je reste neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  мιѕу∂ια ~ Dim 2 Oct - 14:21

Pour
мιѕу∂ια ~
мιѕу∂ια ~
Chêne mou

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Contact in game : /w Misydia
Classe : A team of eight
Alignement : вoɴтαrιeɴɴe
Métiers ingame : pαyѕαɴ 100 вσυℓαηgєя 100 αℓ¢нιмιѕтє 100 , вυcнeroɴ 80
Level : 190/...

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Dim 2 Oct - 17:06

Toujours POUR mon chéri :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Dim 2 Oct - 17:14

Contre et Contre car il a une pano glour et moi pas encore ^^.
allez pour Wink.
pour car il est lvl199 xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Dim 2 Oct - 19:44

Pour.

Toutefois , évites tes sauts d'humeurs , les membres ne les supporteront pas longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Dim 2 Oct - 21:02

POUR
Et Saintes c'est vrai que c'est trop mort comme ville, surtout hors saison ^^ J'ai une maison de vacance à Etaules si tu connais ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Im-Behind Dim 2 Oct - 22:39

Contre , pour faire le rabat joie .

Je me souviens , j'ai souvent été sur le perso d'un pote irl , tu étais dans leur guilde ,et juste par exemple t'entendre 1heure de temps en temps , sa me gavais . De toute façon , je ne pense pas que mon avis changera quelque chose Smile

Ps: Bienvenu si tu rentres , et par contre , merci pour la deuxieme candid' Smile
Im-Behind
Im-Behind
Bouftou

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2011
Contact in game : /w Pseudoforum
Classe : Zobal - Sram
Métiers ingame : Mineur 8x
Forgeur De Dague 100
Fm 100 de :
Baton - Marteau- Epee - Dague
Level : 13x - 16x

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Jeu 6 Oct - 23:15

hahahahh =DD moi je suis contre pasque carloonet c'est un boulet =D (t'as vu je me suis amélioré sur mes blagues xD)

*ouais je sais j'ai pas mon mot a dire je fais pas encore partie de la guilde (tet jamais) xDDD*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Invité Ven 7 Oct - 15:16

Chut t'y es pas encore en guilde, alors pas d'avis venant de toi =p. PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure Candidature, bonne lecture ;) Empty Re: Une meilleure Candidature, bonne lecture ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum