crescendo-amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mental-Defaillant vous envoi un *wizz*
[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... EmptyJeu 14 Fév - 3:09 par killerjunior

» [en cours]Candid' Hora-Roxx
[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... EmptyMer 28 Déc - 23:03 par Hora-Roxx

» [en cours] Candidature Hora-Spen.
[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... EmptyMer 28 Déc - 22:21 par Hora-Spen

» [Accepter] Candidature Death-Angels ;)
[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... EmptyMar 27 Déc - 15:19 par hanyuu

» [En cours] Neo-Belzebuth
[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... EmptyMar 27 Déc - 15:17 par hanyuu

» [Refuser] Candidature de Renji
[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... EmptyVen 23 Déc - 1:15 par hanyuu

» [Accepter] Candidature de Zakaraii ! :D
[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... EmptyMar 20 Déc - 19:14 par hanyuu

» [ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D
[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... EmptyJeu 8 Déc - 15:39 par hanyuu

» [Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:)
[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... EmptyDim 4 Déc - 21:52 par hanyuu

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu....

2 participants

Aller en bas

[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... Empty [Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu....

Message  Blackdust Ven 25 Nov - 1:23

Bonsoir a tous et a toute Smile , Je me présente tout d'abord Irl : Je m'apelle Maxime , j'ai 18 ans et je vis en belgique. J'étudie les science depuis maitenant 5 ans c'est un peu ma passion ;p en ce qui concerne mes loisir , je passe beaucoup de temps avec ma fiancée, je joue aussi a LoL et Skyrim pour ceux qui connaissent Smile

Bon passons a la partie Ig: Je joue a dofus depuis 3 ans ( avec quelque pose + ou - longue) , j'incarne un xelor Eau/air de cercle 190 que je joue depuis 1 an Smile je suis sur amayiro depuis que je joue et c'est un serveur que j'aime beaucoup. Je suis paysan/boulanger 100 et toujours près a aider les gens.

Ma motivation? C'est tout simplement Loris, le meneur que j'ai suivis pendant presque que 1 an , car oui je suis un ancien membre de Cresendo , guilde que j'ai quitté a cause du changement de meneur qu'il y a eu je veux donc revenir pour continuer mon histoire avec La famille que j'ai dans crescendo et recommencer a servir Mon seul et unique vrai meneur.

Pardonné moi les faute(s) que j'ai pu faire, le français et moi sa fait 2 :p

Maxime.
Blackdust
Blackdust
Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Contact in game : /w Blackdust
Classe : Xelor
Alignement : aucun
Métiers ingame : paysan/boulanger
Level : 190

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu.... Empty Re: [Accepter] Blackdust , Un nouveau qui a un air de déja vu....

Message  hanyuu Lun 28 Nov - 0:14

Heureux de t'apprendre que tu es accepter parmi nous Smile

Tu as obtenu 80% de vote positif Smile

A bientôt in-game poulet
hanyuu
hanyuu
Administrator
Administrator

Messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2011
Contact in game : /w Hanyuu
Classe : Sadida
Métiers ingame : Bûcheron / mineur / paysan / forgeur de pelle / joallomage lvl 100

Bijoux lvl 6x et forgeur d'épée lvl 5x

Le tout sur pain et la mule ^^
Level : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum