crescendo-amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mental-Defaillant vous envoi un *wizz*
[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) EmptyJeu 14 Fév - 3:09 par killerjunior

» [en cours]Candid' Hora-Roxx
[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) EmptyMer 28 Déc - 23:03 par Hora-Roxx

» [en cours] Candidature Hora-Spen.
[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) EmptyMer 28 Déc - 22:21 par Hora-Spen

» [Accepter] Candidature Death-Angels ;)
[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) EmptyMar 27 Déc - 15:19 par hanyuu

» [En cours] Neo-Belzebuth
[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) EmptyMar 27 Déc - 15:17 par hanyuu

» [Refuser] Candidature de Renji
[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) EmptyVen 23 Déc - 1:15 par hanyuu

» [Accepter] Candidature de Zakaraii ! :D
[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) EmptyMar 20 Déc - 19:14 par hanyuu

» [ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D
[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) EmptyJeu 8 Déc - 15:39 par hanyuu

» [Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:)
[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) EmptyDim 4 Déc - 21:52 par hanyuu

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:)

2 participants

Aller en bas

[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) Empty [Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:)

Message  Kinder-Pingoui Sam 3 Déc - 1:14

Salut a tous donc voila je vais commencer par présenter le joueur qui est derrière l'ordinateur Smile Je m'appelle Sébastien et j'habite la belle et joyeuse Bretagne, du haut de mes 17ans je vais bientôt partir en école militaire ( En internatdonc je ne sait pas si cela pose problème ou non Rolling Eyes ). J'ai pas trop de style de musique bien particuliers, j'aime un peu de tout ! Very Happy Le plus clair de mon temps je le passe avec mes amis et je joue a la ps3 ( A mw3 si certains sont intéressé Razz ) ou je regarde des films.

Maintenant passons aux chose sérieuse What a Face Je vais vous présentez mes deux Kinder Smile

Kinder-Pingoui est actuellement ( Et je crois qu'il le restera un bout de temps Crying or Very sad ) un petit xelor de niveau 200. Équipez en glourcéleste et d'un marteau glouragan pour jouez le mode air/eau/intel naturellement Smile.

Ma sramette Kinder-Surpriise qui est a se moment niveau 183 équipez de façon a jouez un bon mode terre/air aux dagues eudins Smile.

Bon malheureusement les trois quart du temps je glandouille a la map -2.0 car j'ai rarement le courage d'entreprendre de monté une équipe pour partir affrontez quelques créature du monde des Douzes Suspect

Voila maintenant que vous savez tout sur moi je vous laisse a vos votes ! Bonne chance a moi silent

Kinder-Pingoui
Piou

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011
Contact in game : /w Pseudoforum
Classe : Xélor
Level : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:) Empty Re: [Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:)

Message  hanyuu Dim 4 Déc - 21:52

Félicitation tu es accepté dans la guilde avec un pourcentage de 100% ! ( 6 votes on été réalisés )

Tu es parti pour 4 jours d'essais !

A bientôt !
hanyuu
hanyuu
Administrator
Administrator

Messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2011
Contact in game : /w Hanyuu
Classe : Sadida
Métiers ingame : Bûcheron / mineur / paysan / forgeur de pelle / joallomage lvl 100

Bijoux lvl 6x et forgeur d'épée lvl 5x

Le tout sur pain et la mule ^^
Level : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum