Derniers sujets

[en cours] Candidature Hora-Spen.

[en cours] Candidature Hora-Spen.

Message  Hora-Spen le Mer 28 Déc - 22:21

Bonsoir,bonsoir je vais rédiger cette candidature en trois parties,
-Une premiére dans laquelle je vous ferai part de ma vie In Games.
-La seconde vous aurez droit a une petit présention d'ma vie (Houla la, on va s'ennuyer).
- Et enfin une derniére partit ou je vous montreré ma motivation.

Sur se bonne lecture Smile.

Allez, c'est partit !! Donc voilà tout d'abord... Mon personnage, il s'appelle Hora-Spen ( mais il est con lui, il l'as mit dans son sujet...). J'incarne un disciple de sacrieur de cercle 168. Il est pour le moment air, plutôt axé pvm. Je joue a Dofus depuis un moment, cinq ans... Avec de nombreuse pause, tout as bien changé depuis la vielle époque. Mais je suis de retourrrrr ! (pour vous jouez un mauvais tours, miouawwww oui la gueguerre !!). J'ai aussi un énu lvl 198, Master-Chance.
Que dire de plus...Humm...Tiens pourquoi pas sa ! J'ai fais plusieurs Guilde, dont Kodo, Sympho', mais avant tout la belle Extazia.
Niveau métier ? Sur le sacrieur j'ai pas grand chose, c'est vrais que je m'ennuis quand j'essaye de passer un peu de temps.
What else ? (Nespresso, ouais d'accord je sort... Arrow)
Bon voilà pour ma petite personne In Game.

Donc parlons de moi IRL.. Alors alors, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans je vais sur mes 19 (cool ta life mecc !). J'ai fais STI energie, maintenant je travaille dans la Climatisation.
Niveaux passe temps ? Je sort beaucoup, j'aime me métre des "mines" (Alcollo repéré !!!)
J'ai dans ma jeunesse j'étais sportif... Mais le temps passe, maintenant je suis champion de... descente de ricard ! 51 je t'aime.
J'habite dans une petite ville du sud de la France, (avec son soleil <3).
Voilà,on verra plus tard pour le reste !! Smile

On touche a la fin !!
Pourquoi votre guilde, je suis un grand ammateur de musique classique( hummm je re sort ?)
Non, bon sérieusement un de mes deux meilleurs amis IRL est déjà dans votre guilde, il ma fais des louances...

Voilà, je pense avoir finis, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne soirée ! Smile

Hora-Spen
Piou

Contact in game : /w Pseudoforum
Classe : Sacrieur
Level : 168

Revenir en haut Aller en bas