crescendo-amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mental-Defaillant vous envoi un *wizz*
Mental-Defaillant vous envoi un *wizz* EmptyJeu 14 Fév - 3:09 par killerjunior

» [en cours]Candid' Hora-Roxx
Mental-Defaillant vous envoi un *wizz* EmptyMer 28 Déc - 23:03 par Hora-Roxx

» [en cours] Candidature Hora-Spen.
Mental-Defaillant vous envoi un *wizz* EmptyMer 28 Déc - 22:21 par Hora-Spen

» [Accepter] Candidature Death-Angels ;)
Mental-Defaillant vous envoi un *wizz* EmptyMar 27 Déc - 15:19 par hanyuu

» [En cours] Neo-Belzebuth
Mental-Defaillant vous envoi un *wizz* EmptyMar 27 Déc - 15:17 par hanyuu

» [Refuser] Candidature de Renji
Mental-Defaillant vous envoi un *wizz* EmptyVen 23 Déc - 1:15 par hanyuu

» [Accepter] Candidature de Zakaraii ! :D
Mental-Defaillant vous envoi un *wizz* EmptyMar 20 Déc - 19:14 par hanyuu

» [ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D
Mental-Defaillant vous envoi un *wizz* EmptyJeu 8 Déc - 15:39 par hanyuu

» [Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:)
Mental-Defaillant vous envoi un *wizz* EmptyDim 4 Déc - 21:52 par hanyuu

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mental-Defaillant vous envoi un *wizz*

Aller en bas

Mental-Defaillant vous envoi un *wizz* Empty Mental-Defaillant vous envoi un *wizz*

Message  killerjunior Jeu 14 Fév - 3:09

Entrée en matière:

Bonjour. Je déambulais tranquillement sur le site de Dofus à la recherche d'une guilde agréable, vivante et sérieuse quand je suis tombé sur un sujet intéressant regroupant plusieurs guildes du serveur. J'ai fais de courtes recherches, puis mon regard s'est arrêté ici. Voilà donc ma demande de recrutement;


Mental-Defaillant, qui es-tu?:


Excellente question n'est-ce pas? La réponse est simple sur un plan technique évidemment. Defaillant est un Zobal air niveau 138. (en route pour 140) C'est un habile combattant ayant énormément, voir trop, de plaisir en PvP. C'est un porteur de masques qui sait se comporter, un charmant jeune homme. Il a aussi plusieurs personnalités, 2 bien différente. Vous apprendriez à les apprécier j'en suis certain.


Qui se cache derrière Mental?:

Qui est le marionnettiste qui tire habilement les ficelles de celui-ci? J'y répondrai sous la forme d'une fiche technique, question de changer des textes.
- Prénom: Charlie.
- Âge: 19 ans.
- Sexe: Masculin.
- Profession: Employé dans une Charcuterie. (C'est pas désagréable)
- Études: Pas présentement, j'hésite encore.
- Activités: Music/Dofus (Duh! Razz)/Beuveries.
- Ce que j'aime: L'être humain.
- Ce que je n'aime pas: L'être humain... (Nous sommes incroyablement con)
- Couleur préféré: Le orange! (L)
- Moyen de communication: J'ai pas de Skype, j'ai un Facebook? x')

C'est bien peu c'est vrai. Mais il y aurait tant à dire sur moi même... On en parlera dans une taverne de Bonta si le coeur vous en dit. ^^


Que connais-tu de Dofus Charlie?:


Bien moins que j'aimerais! J'ai joué beaucoup à travers les années, mais comme je l'ai dit, je suis un fan de PvP! J'ai tellement de donjons que je rêve de faire. Mais je n'ai jamais eu de guilde avec des membres suffisamment actif pour le faire. Sinon, j'ai une bonne connaissance des classes en général. C'est un ''must'' en PvP après tout. J'ai quelque connaissances de bases pour les métiers et certaines quêtes.
Crescendo serait un excellent moyen pour moi de peaufiner mon savoir, sans pour autant être un boulet évidemment.


Que penses-tu que Crescendo puisse t'apporter?:


Que du bien! Étant un joueur solitaire à mon habitude, plusieurs activités m'ont été impossible. Je tremble à l'idée de faire des donjons. Un canal de ''chat'' utilisé serait pour moi une nouvelle chose. Ça doit être fantastique la communication dans une guilde comme la vôtre. C'est le genre de nouveauté que je recherche. Il est aussi question de ce que je peux apporter à Crescendo. J'ai un sens de l'humour particulier, pour lequel j'ai un contrôle. Je sais quand je peux ou ne peux pas les faire.


Te reste-il quelque chose à dire?:


Il m'en reste encore un-peu sur le coeur. Ce sera pas long juré! Je dois vous avertir que nous sommes 2 sur le compte. Nous vivons presque ensemble, buvons ensemble, bai.... Hum peut-être pas tant que ça. Tout cela pour dire que je suis, et qu'il est quelqu'un de confiance. Vous n'avez aucune crainte à avoir.
Je lui demanderai de faire une courte présentation de sa personne quand il reviendra chez lui.

Cordialement vôtre, Mental-Defaillant AKA Charlie.


killerjunior
Piou

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013
Contact in game : /w Pseudoforum
Classe : Zobal
Level : 138

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum