crescendo-amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mental-Defaillant vous envoi un *wizz*
[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D EmptyJeu 14 Fév - 3:09 par killerjunior

» [en cours]Candid' Hora-Roxx
[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D EmptyMer 28 Déc - 23:03 par Hora-Roxx

» [en cours] Candidature Hora-Spen.
[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D EmptyMer 28 Déc - 22:21 par Hora-Spen

» [Accepter] Candidature Death-Angels ;)
[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D EmptyMar 27 Déc - 15:19 par hanyuu

» [En cours] Neo-Belzebuth
[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D EmptyMar 27 Déc - 15:17 par hanyuu

» [Refuser] Candidature de Renji
[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D EmptyVen 23 Déc - 1:15 par hanyuu

» [Accepter] Candidature de Zakaraii ! :D
[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D EmptyMar 20 Déc - 19:14 par hanyuu

» [ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D
[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D EmptyJeu 8 Déc - 15:39 par hanyuu

» [Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:)
[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D EmptyDim 4 Déc - 21:52 par hanyuu

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D

2 participants

Aller en bas

[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D Empty [ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D

Message  Xz-dEad Mar 6 Déc - 19:37

Irl :

Je m'appelle Grégory j'ai 14 ans j'aime bien le foot , le rugby j'aime m'amuser mon genre de musique plutot rap Smile je fait pas de sport particulier mais j'en fait beaucoup avec mes pote j'habite a rochefort! J'aime beaucoup manger particulierement les bonbons Razz J'aime faire des sortie cinéma , patinoire en hiver (En été sa va être un peu difficile ^^) , ect... bon irl je pense m'être présenter vite fait bien fait !
Passons a la partie IG :


Je n'est qu'un petit sram de lvl 165 en restat puis restuf je passe élément air/terre (me manque juste lassay 4 000 000 , Amulette cantille 2 500 000 , et dragodinde 1 000 000) je possède aussi un petit osa lvl 110 mais que j’arrête pour l'instant pour finir le stuff de mon sram et puis j'ai commencer un feca lvl 5 (il vous tu tous en un coup Laughing ) J'ai comme métier Paysan/Boulanger lvl 100 donc si besoin pas de souci même si je ne pense pas être le seul parmit les 30 membres de la guilde .


Pourquoi "Crescendo" et qu'est-ce que je pense lui apporter ?

Bah tout d'abord pourquoi Crescendo ? J'aimerais revenir dans cette ancienne grande guilde qui c'est fait conquérir pas Hitch qui a prit Vandel ^^ et j’espère qu'elle va redevenir comme avant même si a 30 membre on peut faire plein de chose Smile Mais a 95 comme avant on peut faire encore plus de chose :p ! Je veut aussi revenir car vous m'avez manquer I love you (lol) J'aime bien Dark-deo , Im , Miel-pops le gros porc , Pain et ceux que j'ai oublier Wink

Qu'est-ce que je pense vous apporter ?

Je ne pense pas vous apporter grand chose juste peut-être de l'experience pour la guilde aider les autres pour donjons , drops , metier si besoin si quelqu'un lance de l'mbiance je pense me mettre dedans que dire de plus ? Ah oui je surkiff éclater ceux qui viennent attaquer nos percepteur alors Gare a vous :p j'aime bien aussi aiders les autres pour donjon xp ect... comme je l'ai dit tout a l'heure

Je pense avoir fait le tour !

A bientôt dans la guilde je l'espèse Smile I love you

XZ-DEAD !

Xz-dEad
Piou

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011
Contact in game : /w Pseudoforum
Classe : Sram
Level : 165

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D Empty Re: [ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D

Message  hanyuu Jeu 8 Déc - 15:39

Félicitation tu es accepter a 100% de vote positif ( il y en as eu 7 )

C'est parti pour 4 jours d'essai Smile

Bon jeu
hanyuu
hanyuu
Administrator
Administrator

Messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2011
Contact in game : /w Hanyuu
Classe : Sadida
Métiers ingame : Bûcheron / mineur / paysan / forgeur de pelle / joallomage lvl 100

Bijoux lvl 6x et forgeur d'épée lvl 5x

Le tout sur pain et la mule ^^
Level : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum