crescendo-amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mental-Defaillant vous envoi un *wizz*
Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   EmptyJeu 14 Fév - 3:09 par killerjunior

» [en cours]Candid' Hora-Roxx
Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   EmptyMer 28 Déc - 23:03 par Hora-Roxx

» [en cours] Candidature Hora-Spen.
Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   EmptyMer 28 Déc - 22:21 par Hora-Spen

» [Accepter] Candidature Death-Angels ;)
Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   EmptyMar 27 Déc - 15:19 par hanyuu

» [En cours] Neo-Belzebuth
Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   EmptyMar 27 Déc - 15:17 par hanyuu

» [Refuser] Candidature de Renji
Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   EmptyVen 23 Déc - 1:15 par hanyuu

» [Accepter] Candidature de Zakaraii ! :D
Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   EmptyMar 20 Déc - 19:14 par hanyuu

» [ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D
Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   EmptyJeu 8 Déc - 15:39 par hanyuu

» [Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:)
Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   EmptyDim 4 Déc - 21:52 par hanyuu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

4 participants

Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Lun 3 Oct - 18:10

Let’s go !

Irl je me nomme Jacek nom Polonais :’) j’ai 15ans et j’habite Dunkerque une jolie petite ville de Ch’ti dans le nord de la France. Je suis actuellement en second CAP chaudronnerie pas vraiment ce que je voulait mais suite a une année foiré a met grand regrés je n’est pas eu vraiment le choix. A part dofus je suis quelqu’un d’assez sportif donc je m’absente souvent pour allé courir ou aller a la patinoire, ou comme tout bon dofusien je geek dofus skype avec des amis IG =D.

IG J’ai un petit crâ qui ce nomme Stiile-Oo lvl 169 eau air pour le moment mais je compte passez terre eau 173 pour le koliseum presque full stuff manque juste le lvl ! J je suis Co uniquement le Mardi soir/Mercredi/Vendredi soir a Dimanche soir Vacance et quand y’a manifestation au lycée Abat Sarkozy ! XD

Ce qui ma incité a postulé ? Première chose votre guilde et cet membres je n’est pas encor eu l’occasion de tous les rencontré mais tout ceux que j’ai rencontré était vachement sympa ensuite Jte, Im et Chou met fidèle geek <3 Very Happy. Je cherche une guilde ou rester marre de changer d’ambiance a chaque guilde et la votre mon conviendrai J.

Cordialement Jacek Stiile-Oo. Ca fait classe cette phrase *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Im-Behind Lun 3 Oct - 18:14

Mon petit polonais I love you I love you I love you

Forcement pour , C'est un de mes meilleurs potes IG avec Jte , Il a une bonne mentalité , il était bras droit avec moi dans One team :-)

Je vous invites a voter pour , c'est un type vraiment sympa Very Happy



(Et , le polonais , tu sais toujours pas écrire , j'aurais du corriger avant è___é I love you )
Im-Behind
Im-Behind
Bouftou

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2011
Contact in game : /w Pseudoforum
Classe : Zobal - Sram
Métiers ingame : Mineur 8x
Forgeur De Dague 100
Fm 100 de :
Baton - Marteau- Epee - Dague
Level : 13x - 16x

Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Lun 3 Oct - 18:16

Mon petit bouffeur de frites <3'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Lun 3 Oct - 18:22

Un grand POUR pour mon polak préféré <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Lun 3 Oct - 18:25

Neutre en attendant de voir plus de réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Lun 3 Oct - 18:26

Mis a part l'orthographe baclée assez souvent, bonne candid' ^^ pour ma part sa sera un POUR Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re:

Message  Amorphis Lun 3 Oct - 18:44

Pour l'instant de tout les anciens 'one team' je n'ai que des retour positifs , alors POUR
Amorphis
Amorphis
Aventurier de légende

Messages : 432
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Contact in game : /w Amorphis
Classe : Xelor
Alignement : Brakmarien
Métiers ingame : boulanger 100 paysan 80
Level : 199

Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  мιѕу∂ια ~ Lun 3 Oct - 19:10

Pour Smile
мιѕу∂ια ~
мιѕу∂ια ~
Chêne mou

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Contact in game : /w Misydia
Classe : A team of eight
Alignement : вoɴтαrιeɴɴe
Métiers ingame : pαyѕαɴ 100 вσυℓαηgєя 100 αℓ¢нιмιѕтє 100 , вυcнeroɴ 80
Level : 190/...

Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Lun 3 Oct - 19:12

bonne candidature pour ma part se sera un grand CONTRE Twisted Evil lol! non pardon POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Lun 3 Oct - 19:42

Un polonais Surprised ! Pour alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Lun 3 Oct - 21:46

un peu beaucoup voir énormément de fautes d'orthographe!!!! ( trop dur de faire une candidature sur word ou même sur le forum il y a un vérificateur).
Pour ma part je suis sans avis pour pas dire contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Mar 4 Oct - 9:55

Désolé pour les fautes l'orthographe n'a jamais était mon fort ^^' et pour les métiers je suis Tailleur/cordo/bijou 65 et Costu/Joaillo/cordom 100 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re

Message  Invité Mar 4 Oct - 16:37

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Sam 8 Oct - 19:03

Salut ! quand auras lieux le verdicts Razz ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Deo-dark Sam 8 Oct - 20:18

tu as bcp plus de pours que de contres ^^ pour moi tu as ta place parmis nous ^^
Deo-dark
Deo-dark
Chêne mou

Messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Contact in game : /w Dark-deo
Classe : Osa/sacri/panda/cra
Alignement : Bontarien
Métiers ingame : Bijoutier lvl 80
Joaillomage lvl 100
Level : 195/194/189/180

Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Invité Sam 8 Oct - 20:36

tkt le meneur a une grosse flemme pour tout, faut juste lui bouger les fesses!! hein kevinou x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !   Empty Re: Salut les crescendo ! Je fait ce post pour essayer de rejoindre votre superbe guilde =D !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum