crescendo-amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mental-Defaillant vous envoi un *wizz*
Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  EmptyJeu 14 Fév - 3:09 par killerjunior

» [en cours]Candid' Hora-Roxx
Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  EmptyMer 28 Déc - 23:03 par Hora-Roxx

» [en cours] Candidature Hora-Spen.
Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  EmptyMer 28 Déc - 22:21 par Hora-Spen

» [Accepter] Candidature Death-Angels ;)
Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  EmptyMar 27 Déc - 15:19 par hanyuu

» [En cours] Neo-Belzebuth
Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  EmptyMar 27 Déc - 15:17 par hanyuu

» [Refuser] Candidature de Renji
Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  EmptyVen 23 Déc - 1:15 par hanyuu

» [Accepter] Candidature de Zakaraii ! :D
Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  EmptyMar 20 Déc - 19:14 par hanyuu

» [ Accepter ] Candidature de Xz-Dead ! :D
Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  EmptyJeu 8 Déc - 15:39 par hanyuu

» [Accepter] Kinder-Pingoui et son rayon voudrais vous rejoindre ..:)
Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  EmptyDim 4 Déc - 21:52 par hanyuu

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4

Aller en bas

Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  Empty Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4

Message  Invité Ven 10 Déc - 20:48

Salut à tous et à toutes =)

Aujourd'hui je vous est fait un léger tuto hyper simple =D donc deja munissez vous de Adobe Photoshop CS4 (pour ma part un amis ma prété le CD et j'ai foutu un crack dessus pour qu'il reste gratuitement sur mon pc x)

Une fois votre Photoshop CS4 en main voici ce que vous allez faire mais avant toute chose voici ce que cela va donner au final (on appelle sa un rendu vous comprendrez plus tard pourquoi) aufaite cliquez sur les liens sa vous mènera directement à l'image =D

https://2img.net/r/ihimizer/img258/5010/rendututo1.png

Pas mal hein =D ? et bien sachez que même le premier iop (désolé pour eux X_x) peut le faire x) voici ce qu'il faut faire :

1) Lancez Adobe Photoshop CS4

2) Fait Fichier > Nouveau la une fenetre apparait mettez les dimension suivante dans les 2 premier cases (le reste n'y touché pas) : 450 la 1er case et l'autre en dessous 150 (sois 450x150) se qui vous donne un style de signature pour les forums et n'oublier pas de mettre dans les barres défilante à droite des chiffres que vous avez inscris Pixels ensuite faite validé ou entré (c'est la méme x)

3) Allé dans Filtre (dans la barre en haut) puis dans rendu et choisissais nuage (choisissez la couleur avant de faire sa en bas à gauche de l'écran) cela vous mettra donc un effet de nuage/fumet avec les couleurs que vous aurez choisis

4) Retourné dans Filtre et rendu mais cette fois-ci choisissez Halo la une fenétre apparait choisissez l'endroit de la lumiére une fois choisis faite entré ou validé

5) Vous obtenez le même resultat que moi =D magnifique non ? x)



Voila le tous premier Tuto à testé appellé le Tuto rendu car on utilise uniquement du rendu ensuite grace à cela on peux aussi utilisé des renders pour placé par dessus mais sa c'est une autre histoire que je vous expliquerez une prochaine fois =p


Sur ceux bon courage et amusez vous bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  Empty Re: Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4

Message  Kyuby Ven 10 Déc - 21:01

J'ai mis le sujet en post-it.Si vous avez des questions,n'hésitez pas,Alex ou mêmes d'autres membres seront surement aptes à vous répondre.
Kyuby
Kyuby
Aventurier de légende

Messages : 309
Date d'inscription : 30/10/2010
Contact in game : /w Kyubyledemonrenard
Classe : Osamodas,Pandawa,Xelor,Enu... Beaucoup de classes^^
Alignement : Brakmarien
Métiers ingame : Alchimiste 84
Bijoutier 87
Joaillomage 100
Tailleur 23
Paysan 100
Boulanger 100
Et peut connecter si besoin :
Bucheron 42
Mineur 58
Forgeur d'épée 23
Coordonier 65
Cordomage 100
Level : 160

http://kyuby-amayiro-dofus.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  Empty Re

Message  Invité Ven 10 Déc - 21:30

Merci je te laisse géré les post-it Wink et pour les questions ben faut faire la queu la bas à gauche nan je plaisante x) posez les moi pour eventuel question concernant le tuto biensure ou photoshop =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4  Empty Re: Tuto sur un Rendu / Debutant Photoshop CS4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum